Accueil

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/mousedes/www/includes/menu.inc).

Navega Mundos

CLIENT : Les Grands Fleuves / L'autre Distribution
Album artwork  (CD)

 

Gianna et Laura Caronni forment un duo de jumelles musiciennes sous le patronyme de "Las Hermanas Caronni". Leur univers musical se dessine autour d’un violoncelle, d’une clarinette et de deux voix complices. Il évolue aux frontières du tango, de la musique classique et des musiques populaires de leur Argentine natale.

Leur premier album "Baguala de la siesta" (2011) a été salué comme "LA" découverte de la saison par Didier Varrod sur France Inter. "Navega Mundos" est le troisième album du duo.

La pochette de l'album est construite autour d'un visuel miroir de ces deux âmes jumelles, reflet d'un voyage intérieur du duo sur les chemins enchanteurs d'une musique sans frontière.


"Navega Mundos explore nos mers intérieures, l’Argentine étant toujours présente comme un port d’attache ou de départ… L’album compte onze compositions nées des sensations, des émotions et des souvenirs, comme des prises de vues de l’âme, chacune d’entre elles est un monde à part." — Gianna et Laura Caronni

 


CD Digipack / Livret 12 pages
Photographie de Rodosphe Escher / Peintures livret de Laura Caronni


Remonter en haut de page